Playlist d’été du mois de juin 2016

Bonjour tout le monde, comme juin est passé, j’ai pensé à faire une mini playlist des 10 musiques ou chansons les plus écoutés en juin 2016

Juste pour être le plus précis possibles toute les chansons que je nommerais serons la plus part du cas du pop, mais ne vous inquiétez pas j’en ferais d’autre avec d’autre style de musique

Et je n’ai pas pu mettre la vidéo pour des raisons techniques mais j’ai mis les liens des vidéos de YouTube

Alors allons-y!

En 10 positions:

Needed me de Rhianna avec 60 976 890 vues

Voici le lien:Needed me (Vidéo Officielle)

En 9 positions:

Don’t be so shy de Imany (Filatov & Karas Remix) avec 121 398 560 vues

Voici le lien:Don’t be so shy  (Vidéo Officielle)

En 8 positions:

This is what you came for de Calvin Harris feat Rihanna avec 135 383 482 vues

Voici le lien:This is what you came for (Vidéo Officielle)

En 7 positions:

Dangerous Woman de Ariana Grande avec 178 656 646 vues

Voici le lien:Dangerous woman (Vidéo Officielle)

En 6 positions:

Cheap Thrills de Sia ft. Sean Paul avec 345 081 518 vues

Voici le lien: Cheap Thrills (Lyric Vidéo)

En 5 positions:

7 years de Lukas Graham avec 275 243 937 vues

Voici le lien:7 years (Vidéo Officielle)

En 4 positions:

One Dance de Drake Mais je n’ai pas la vidéo officielle donc je n’ai pas le nombre de vues,donc j’ai décidé de mettre un lien de Spotify.

Le lien sur Spotify:Spotify

En 3 positions:

Work from home de Fifth Harmony ft. Ty Dolla $ign avec 651 898 100 vues

Voici le lien:Work from home (Vidéo Officielle)

En 2 positions:

Me too de Meghan Trainor avec 127 416 280 vues

Voici le lien:Me too (Vidéo Officielle)

Finalement

En positions:

Çan’t stop the Feeling de Justin Timberlake avec 101 999 227 vues

Voici le lien:Can’t stop the feeling  (Vidéo Officielle)

Donc voilà pour aujourd’hui,je vous dis à lundi.

Oceanne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans: Blog

Laisser un commentaire

