Pourquoi j’ai voulu faire un blog?

Aujourd’hui les filles,vous allez lire pourquoi j’ai voulu faire un blog et pourquoi avoir choisi ce titre…

Pourquoi avoir choisi ce titre?

Au début

J’avais choisit comme titre Blog pour les filles,mais j’ai changé pour le titre en ce moment.

Comment ai-je eu l’inspiration?

J’ai regardé des articles sur d’autres blogs celui de Un Blog Une Fille et je vous le recommande fortement.

Pour ton logo

J’ai chercher partout sur des sites et j’ai finalement trouvé un qui correspondait à mes normes.(Je pourrais peut-être changer le logo, je le trouve un peu moche,oui je l’avoue😅)

 cropped-image.jpeg

Pourquoi j’ai voulue faire un blog?

Parce que je voyais les gens le faire puis je trouvais ça cool puis j’ai regardé des vidéos sur YouTube et j’ai trouvé comment faire un site internet qui m’a donné l’idée de faire un blog.

Combien de temps sa prend pour faire un site?

Sa m’a pris 2 jours pour:

*Trouver un site pour faire un site:Je vous conseillerai Blogger pour les débutants comme moi,mais j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de prendre WordPress.

*Personnaliser le site

*Attirer quelques personnes

*ECT..

Je termine mon article,mais ce n’est pas terminé l’article il y a une suite.

Salut,Oceanne.

Publié dans: Blog

Une réflexion sur “Pourquoi j’ai voulu faire un blog?

Laisser un commentaire

