Comment avoir des dents blanches.

Salut les meufs, aujourd’hui nous allons parler des dents.Je crois que quelques-unes (filles) ont les dents jaunes et souhaitent changer la couleur pour qu’elles redeviennent blanches.

Donc sur cette article je vais vous donner quelques trucs pour avoir les dents blanches et qu’est-ce qui provoque les dents jaunes.

C’est partie!

 

image

Dents jaunes

image

Ce lien viens de Google Drive.Qu’est-ce qui provoque les dents jaunes?

J’ai voulu le faire comme ça pour faire changement.

 Dents blanches

Pour cette partie de l’article je parlerais comment avoir des dents blanches…

  • Bicarbonate de soude

    J’ai essayée ce truc et j’ai eu les dents blanches.Plus blanche qu’avant!

Pour utiliser ce truc tu auras besoin de brosse à dent et du bicarbonate de soude.

  1. Brossez-vous les dents avec du dentifrice (pas obligatoire)
  2. Ensuite,après le brossage au dentifrice,prenez votre brosse à dent et trempé là dans le bicarbonate de soude.(il faut que celui-ci (brosse à dent)soit un peu mouillé)
  3. Mouillez un peu votre brosse dans l’eau
  4. Puis brossez-vous les dents avec le bicarbonate de soude
  5. Finalement rincez bien votre bouche avec de l’eau

Voilà,faites la même chose chaque jours puis après quelques semaines il y aura des changements de couleur.

  • Le citron

Grâce à la vitamine C,le citron retire les tâches et jaunies de tes dents et aussi grâce à son acidité.

Pour celui-ci vous devriez utiliser une brosse à dent et du citron fraîchement pressé.

  1. Lavez-vous les dents avec du jus de citron
  2. Ensuite rincez votre bouche avec de l’eau fraîche

Faites çela 2 fois par jours pas plus.(Sa pourrais abîmé vos gencives)

  • Le charbon végétal

Je n’ai jamais essayé mais ça semble vraiment cool!

Voici un lien d’un fille qui vient de l’Australie l’essayer:Elle s’appelle Wengie et elle parle en anglais.(J’avoue j’écoute beaucoup trop de vidéo en anglais!😂)

Pour faire cette expérience il te faut du charbon végétal pur ou en poudre et/ou brosse à dent.

Avec Brosse à dent:

  1. Versez un peu de charbon végétal sur votre brosse
  2. Lavez-vous les dents avec de l’eau après quelques secondes

Faites ça 2 × par jours pendant quelques semaines.

Avec nos doigts😏😏:

Comme dans la vidéo,Wengie le fais avec ses doigts ce que je trouve vraiment drôle.😂

Et elle a utilisé du charbon pur.

  1. Écraser le charbon végétal pur
  2. Avec tes doigts,applique sur tes dents
  3. Attendre 10 secondes
  4. Ensuite brossez-vous les dents avec du dentifrice

Faites çela 2 fois par jours aussi pendant quelques semaines jusqu’au résultat.

  • Demander au dentiste

Je ne sais pas si ont peux faire ça au Canada,mais en France ça coûte entre 600€ jusqu’à 1200€.

Voilà j’ai terminé mon article,j’espère que sa vous aura aider.

Dites moi si les trucs que je vous ai donné ont marché!

(En parlant de commentaires,juste pour vous dire que vous êtes pas obligé de mettre un site web)

Sinon,💋

Oceanne…

Publié dans: Blog

2 réflexions sur “Comment avoir des dents blanches.

Laisser un commentaire

