Actu Céleste

Hey!

Aujourd’hui ont se retrouve sur un article Actu Céleste.

Je vous explique ensuite nous commencerons!

Qu’est-ce que Actu Céleste?

Mot crée par: Oceanne Alarie

???Sa veut dire quoi?: Actu pour actualités ou nouvelle de célébrités Céleste pour rapidement  (dite moi si vous aimez le logo et le titre).

Donc en gros,j’ai créé çela pour les actualités de célébrités connus,car je pense que quelques-unes adorent les actualités tout comme moi de temps en temps.

Mais aujourd’hui j’ai décidé de parler de la personne la plus populaire selon un site Birthday Famous,bon j’avoue que le titre du site n’a pas du tout rapport avec la popularité mais il y a une page de célébrités just’en haut de la page.

En tout cas,cette personne est (roulement de tambour)…

JUSTIN BIEBER!!!

Et oui,la personne la plus connue est Justin Bieber.

Pour commencer je vais vous faire une petite histoire de sa vie puis nous parlerons d’actualités sur celui-ci.

L’histoire….

 

imageJustin Bieber ou Justin Drew Bieber est né le 1 mars 1994 au Canada à London,Ontario.Aujourd’hui il a 22 ans.Il est un auteur-compositeur,interprète,danseur acteur et mannequin.

 

Je ne sais si ça intéresse quelqu’un mais son genre de musique est Pop,teen pop ainsi que R&B.

 

image

Il joue du piano,guitare,batterie et trompette.

Celui-ci a une demi-sœur et un demi-frère du côté de père.

Il a commencé sa carrière à 13 ans.Grâce à Internet,il devient une star mondialement connue.

image

Bon, assez parlé de son passé passons plutôt au Actualités.

Actuellement

Justin Bieber est en vacances à Hawaï🌴(quel chance!!).Le 31 juillet 2016 il a décidé de préparer ses funérailles,car il voit de plus en plus de star mourir comme Prince et Davis Bowie.

 

Il est accro à Pokemon Go.

image

 

Il y a 11 jours il a dévoilé son nouveau single Cold Water 

Voilà!!!!

Merci et j’espère vous en aviez appris sur Justin Bieber puis à samedi.

Abonnez-vous à mon compte Facebook!

Voici le lien pour y aller directement…

Publié dans: Blog

Laisser un commentaire

