Comment gagner de l’argent? 5 trucs.

Une de mes amies m’a dit pour la plus part de ses vacances,elle fessait du babysitting,elle garde quelques enfants pour gagner de l’argent.

Je lui ai demandé:

-A tu d’autres idées pour gagner ton argent?

Elle me répond oui en me disant:

Tondre le gazon de tes voisins:

image

Promener des chiens:

image

Tu gagne quand même de l’argent avec ça.

Grâce au:

Tâche ménagère :

image

Tu gagnes de l’argent.

Je suis sûr que tu connais des personnes âgées dans ton quartier ou dans ta famille.

Peut-être

Aider les personnes âgées:

image

Serait une bonne solution pour aider mais je vous conseillerai de faire plutôt çela comme du bénévolat ou être payé seulement 5$ de l’heure.

Prends de l’eau du savon et une serviette ou un lige, car tu peux aussi

Laver les voitures:

image

Laver aussi mais çela prend un peu plus de temps…

Merci d’avoir lu mon article.

Et à samedi.

-Ocea

Publié dans: Blog

Une réflexion sur “Comment gagner de l’argent? 5 trucs.

Laisser un commentaire

