Back to school #1

image

Holla Chicas!

Aujourd’hui c’est mon premier Back to School ou comme la plus part des gens le disent (en français) Rentrée des classes.📚📚📚

Et je suis le genre de fille à adorer ça.Je regarde toujours des vidéos de la rentrée sur YouTube, mais je n’aime surtout pas l’école (désolé pour celles qui aiment l’école).📽

Je ferai ça jusqu’en septembre.Je ne vous dis pas quel jours exacte.🤗

Ont pourrais appeler çela la Série Back to School.

Dans mon premier Back to School, je parlerai de (un DIY j’en ferai mais pas dans celui-là) 10 Back to School Life Hacks 2016!

(Les photos seront prisent soit par YouTube des YouTubeuses fessant le Life Hacks aussi soit de moi ou de Google images.)

Assez parlé!

Ont commencent!

1


Tes cahiers sont pareils et tu ne les reconnais vraiment pas.Donc voilà un truc pour les reconnaître:

Ce qu’il te faut:

  • Sharpie ou surligneur de différentes couleurs
  • Tes cahiers qui devrait être de la même couleur📚

Donc allons-y!

  1. Avec tes sharpies ou tes surligneurs coloris au dessus du cahier comme dans l’image ci-dessous.
  2. Écrit les matières scolaires pour tes cahiers que tu utilises pour chaque cours d’une couleur différente.

Et voilà! Maintenant tu seras capable de trouver tes cahiers sans de problème.

image

De Sarah Betts

2


Bon j’avoue celui-ci est assez étrange (un peu rapport avec le Collège) mais c’est vraiment utile.🍊🍊

Pour ça tu auras besoin d’une orange et d’un coteaux:

  1. Coupe le bout de l’orange (2 fois)
  2. Ensuite coupe le milieu de l’orange mais pas jusqu’au bout
  3. Puis ouvre l’orange doucement

Fini! Tu pourras prendre l’orange sans problème!

image

Wengie

3


Prochain!

Qui puent des souliers?👢👠👢👠

🙋🙋🙋🙋

J’ai un truc vraiment simple pour ne plus puer des souliers.

Il te faut:

  • Thé (n’importe quel)☕️
  • Et surtout tes souliers qui puent

Et quand tu as tout ça, tu dois faire:

  1. Ouvre le sachet de thé s’y ce n’est pas fait
  2. Avec le petit sachet (celui qui était dans le sachet de thé) met le dans tes souliers

Puis voilà!

Il faut attendre quelques heures puis plus d’odeur.👞👟👞👟

4


Celui-ci je le trouve un peu drôle😂😂

Si tu oublies le nom de quelqu’un et que comme par exemple vous faites un projet ensemble, à la place de demander son nom dis plutôt comment épeler son nom.

Vraiment utile car j’oublie quelque fois.😅😅

image

5


Maintenant les oraux.

Chaque année, tu dois toujours faire des oraux.

Si toi tu es capable de mémoriser tes textes tu auras peut-être pas vraiment besoin de ce trucs.💭💭💭

Sinon avec des petits cartons écrit ton texte de différente couleur à chaque ligne.

Puis tu pourras te repérer si tu as un blanc de mémoire.

image

6


Note:

🔷🔹🔷🔹Quand tu étudies, premièrement, je te conseillerai de réécrire tes leçons dans un cahier avec un stylo bleu car ont retiens plus d’informations.🔷🔹🔷🔹

7


Préparer plus tôt:

Si toi tu es la plus part du temps en retard et tu ne sais pas quoi mettre, prépare tes vêtements que tu veux porter le soir avant le lendemain comme ça tu prendras moins de temps pour te changer.👚👗

8


Que fais-tu avant de dormir?

Je te conseillerai qu’avant de dormir réviser tes notes, car tu mémorises tes notes.

💤💤😴😴

9


Maintenant…

Pour étudier encore mieux,écrit tes questions ou une partie d’une matière compliquée de différentes couleurs d’un côté et la réponse de l’autre.

image

Mais en carton de différentes couleurs

10


Horaire

Tu n’as vraiment pas retenue ton horaire par cœur (moi ça me tente pas du tout), prend la en photo pour le mettre sur verrouillage dans soi sur ta tablette, iPad, iPhone ou cellulaire.Quand tu ouvriras ton appareil électronique la première chose que tu verras sera ton horaire.

image

Premier Back to School terminer!!!

À lundi.

Blogueuse pour les meufs

Laisser un commentaire

