Top 10 des coques iPhones les plus beaux!!

Salut!

Aujourd’hui je vais faire un top 10 des coques iPhones les plus beaux!!!!

Je suis vraiment contente de faire mon premier top 10!!

Avant de commencer j’aimerais dire quelques petites choses:

  1. Vous pouvez vous abonnez à mon blog sur e-mail
  2. Abonne-toi aussi sur Instagram, Facebook ou Twitter
  3. Commenter
  4. Les coques sont pour des iPhone 6
  5. Et si vous voyez bien, c’est écrit Piccollage c’est car j’ai utilisé cette application pour modifier les photos.

Voilà j’ai tout dit!

C’est parti!!


10

image


9

image


8

image


7

image


6

image


5

image


4

image


3

image


2

image


1

image

J’espère que vous aviez aimer les coques.

Lequelles préférez-vous?

Moi c’est le 1-2-3-4-9

Et à mercredi!

Oceanne

6 réflexions sur “Top 10 des coques iPhones les plus beaux!!

  1. Myname dit :

    Je n’aime pas beaucoup ce genre de cover/coques/case. J’aime mieux quand il est en silicone.😃 J’espère que tu fera un top aussi sur les covers/coques/cases silicones!🤗 Surtout continue comme ça j’adore tes articles!

    J'aime

Laisser un commentaire

