Horaires chargé

Salut tout le monde, je fais aujourd’hui un mini article sur une petite précision…

École

Je pense que tout le monde c’est qu’à 13 ans ont ait toujours à l’école.Je commence lundi et comme je n’ai pas encore terminé mes articles donc les jours de publication font changer!

C’est quand maintenant?

À partir d’aujourd’hui je mets mes articles 1 fois par semaine les samedis à 18 heures.Raison: à cause de l’école.

Voilà!

Prenez ça en note et ont ce retrouve samedi!

Désoler pour le retard!!!

Laisser un commentaire

