Confiance en soi + trucs pour renforcer son estime et bonus vidéo

Salut!

Je sais!! La semaine passée je n’étais pas là, et j’en suis vraiment désolé. J’ai eu une semaine chargée à cause de l’école et du retour de mes amis.

Donc pour me pardonner, j’ai décidée de changer mon horaire:

Je mets mes articles les samedis et jeudis maintenant.

Cette article parlera de la Confiance en soi et j’ai plein d’autre articles en réserve!

Donc commençons!

C’est quoi la confiance en soi?

Chaque personne se fait une idée d’elle-même. Cette « partie » de la vie est importante à ton bonheur. Cette confiance en soi varie de chaque personne, de tes expériences ou échecs et réussite.

C’est aussi un ressenti, un ensemble d’émotion et de sentiments, mais ce traduit par nos actions et attitudes.

La confiance en soi, c’est avoir confiance en sa capacité de penser et d’apprendre, de prendre des décisions de faire ses choix.

Renforcer son estime

Affirmes-toi:

Il faut surtout s’affirmer pour avoir plus confiance en soi. Apprend à dire ce que tu penses, ce que tu souhaites et aussi ce que tu ressens.

ATTENTION!!!

S’affirmer ne rime pas avec agressif. Il faut apprendre à bien formuler les penser sans être batailleur.

Reconnais tes qualités:

Nous avons tous des défauts et des qualités. Il ne faut pas toujours se concentrer sur tes défauts, mais sur les qualités.

Sois positif, regardes du côté de la solution:

Quand tu fais face à un problème, ont à la plus part du temps la maladresse de regarder les mauvais côtés des choses. Pourtant, il y a des solutions au problème.

Donc exerces-toi a trouvée des points positifs dans les problèmes.

Vidéo:

Petit vidéo pour plus avoir de trucs sur la confiance en soi:

Clique ici!

De SoUrbanGirl, YouTubeuse.

Voilà!

J’espère que ses trucs t’auras aidée, et ont se retrouve jeudi pour un prochain article!

Laisser un commentaire

