Mon horaire change encore

Hi!

Vous saviez, je doute que tout le monde a un horaire dans la vie et ont doit se modifier.

Au début de la création de mon blog j’avais vraiment beaucoup plus de temps libre: lundi, mercredi, jeudi et samedi je crois.Ensuite l’école est arrivé et j’ai décidé de changer pour samedi.Quelques jours plus tard, je me suis dis que samedi passait trop lentement et j’ai rajouté une journée de plus: jeudi.

1 mois passé, je ne rajoute que quelques fois des rubriques et enfin j’ai trouvé la disponibilité.Donc j’ai décidé d’avoir un cahier juste pour mon site Web et j’écris tout mes articles pour ensuite les mettres sur mon site donc toutes mes chroniques vont avoir un vocabulaire enrichit (je pourrais me pratiquer pour les productions écrites en français).

img_4874

Quand va tu les mettres?

Je vais les publiés tout les samedis, mardis et vendredis.

Je pense avoir tout dis!

À mardi!

Laisser un commentaire

