Comment s’occuper pendant les vacances

Les vacances d’été sont ENFIN arrivés, plus de devoirs plus de travail à remettre plus obligé de se casser la tête pour n’importe quoi car maintenant se sont les vacances.

Les jours passent soit tu joues avec tes amis soit tu t’ENNUIE.Donc sur cette article je te donne 10 conseils pour t’occuper pendant tes vacances.

Dormir

Je sais que s’est assez bizarre, mais dormir ne serait pas la première chose que tu ferais mais la 3 choses que tu ferais.Dormir fait passer beaucoup de temps puis si tu es une couche tard et bien c’est le bon moment pour dormir. Si tu n’es pas capable de dormir tu pourrais peut-être oublié ce truc.

Regarder la télé

Un des passe temps préféré des gens est de regarder la télévision, alors pourquoi ne pas faire pareil.Assis-toi confortablement sur ton canapé devant ta télé, puis tu pourrai regarder tes séries ou juste quelques émissions.

image

Puzzle/Casse-tête

Si tu as de la patience et que tu t’ennuies, pourquoi ne pas acheter un puzzle. Une fois terminé tu pourras l’exposé sur ton mur.

Lire

Beaucoup de personnes aiment lire donc peut-être qu’en lisant tu apprendras quelque chose de nouveau.C’est aussi un bon moyen pour ta compréhension de lecture.

Aller au cinéma

Tu pourras écouter n’importe quel film soit documentaire jusqu’à très drôle.Soit tu peux l’écouter chez toi ou aller payer des billets pour voir ton film.

Du sport?

Et oui, faire du sport c’est bien pour ton corps.Tu n’as aucune idée quel sport faire,je te donne quelques choix:

  • Courir
  • Marcher
  • Aller à la piscine donc nager
  • Jouer au basket

Créer un site internet

Tout comme moi j’ai créé un site internet,toi aussi tu peux essayer.Tu vas voir c’est vraiment génial!

Scrapbooking

Tu es vraiment bonne en art,tu as des photos et encore des photos qui n’ont aucune place c’est le moment de faire des scrapbooking. Si tu ne sais pas c’est quoi un scrapbooking je t’explique: c’est une activité qui consiste à mettre en valeur tes photos.

image

Jouer aux cartes

Tu as des cartes, tu pourrais jouer à quelques jeux de carte mais si tu es tout seul, tu peux faire des châteaux de cartes.

Ranger ta chambre

Ta chambre est en désordre tu pourrais peut-être y faire un peu de ménage, changer des object ici par là où tu veux.

Voilà je tes données 10 conseils pour t’occuper pendant les vacances,j’espère que sa aura aidé.

Salut,Oceanne

 

Laisser un commentaire